Règles sanitaires - Mise à jour

Vos salles Hueco ont pu ré-ouvrir le mardi 2 juin 2020 ! Nous faisons tout notre possible pour vous proposer la meilleure expérience de grimpe, mais pour ceci il convient d'appliquer certaines règles liées au contexte sanitaire .

 

 **** Mise à jour du 20 juillet 2020 ****

 

- Le port du masque est obligatoire dès votre entrée dans les établissements Hueco. Il n'est pas obligatoire pour grimper, ni sur les tapis de receptions, ni dans l'espace outdoor et en terrasse. Nous avons des masques à usage unique en vente en cas d'oubli, pour dépanner au cas où.

 

 

masque

 

- Nous vous demandons de vous laver les mains dès votre arrivée (gel hydroalcoolique  à disposition, ou lavabo + savon), puis le plus souvent possible durant la séance.

- Les douches sont toujours fermées jusqu'à nouvel ordre suivant consignes gouvernementale ; autant que possible, venez déjà avec votre tenue de grimpe.- Nous vous demandons d'emmener votre gourde/bouteille d'eau personnelle.

- Si vous vous sentez malade et/ou que vous avez de la température, nous vous demandons de ne pas vous rendre dans nos salles.

- D'une manière générale, il faudra veiller à respecter les fameux gestes "barrière".

 

- La magnésie en poudre (y compris dans des sacs personnels) est désormais interdite dans les deux salles. Vous pourrez acheter de la magnésie liquide à l'accueil des salles. Celle-ci présente de nombreux avantages d'un point de vue sanitaire, ce qui, en particulier en ce moment, nous a semblé prévaloir sur d'autres considérations. L'unique exception est le secteur outdoor de Hueco-Zenith où vous pouvez utiliser votre sac à magnésie personnel le cas échéant.

- nous conservons la formule de location de chaussons, ceux-ci étant désinfectés au virucide certifié covid-19 entre chaque utilisation.

- En cas d'affluence dans un secteur, il sera recommandé de grimper dans un secteur moins fréquenté, et pourquoi pas, un secteur outdoor.

- un effectif maximum instantané est défini pour chaque salle HUECO  selon les consignes gouvernementales. Pour autant, il n'impose pas de prise de réservation, à ce stade.

Comme les horaires sont inchangés, votre pratique peut s'étaler sur une plage de 81 heures par semaine à Hueco-Zenith et 62h à Hueco-City durant cet été. N'hésitez pas à user de cette amplitude horaire inégalée pour profiter de créneaux tranquilles.

 

- Le paiement en CB est privilégié. Pas de minimum de facturation (ça a toujours été ainsi à Hueco)

 

🙏 Merci à vous tous de bien vouloir appliquer ces règles qui seront susceptibles de changer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Notre staff sera à votre écoute et pourra répondre à vos éventuelles interrogations.

A très vite pour une bonne séance de grimpe !!