Archives 2015

Soirée belge...

[attention #teasing] : réservez votre journée et votre soirée du samedi 5 décembre !! Hueco vous proposera un sacré Cadeau de Noël, à l’ambiance résolument belge…

 

Hardmoves : top départ

Vous avez jusqu'au 29 novembre 2015 pour réaliser un maximum des 60 blocs "Hardmoves" (identifiés comme tels au moyen d'étiquettes).
Les grimpeurs souhaitant participer à ces qualifications devront acheter au prix de 5,50€ une fiche de score (à vente à l'accueil de Hueco). Chaque grimpeur recevra avec sa fiche de score un bon d’achat d’une valeur de 10€ sur le site partenaire Bergfreunde.de 
Il recevra également un Login et un mot de passe pour accéder à l'interface de saisie des blocs, accessible sur cette page : hard-moves.de/scorecard
Plus d'infos : www.hueco.fr/hardmoves

Soirée "Gateau d'anniversaire"

Nous vous avons concocté une belle soirée pour fêter notre premier (gateau d') anniversaire ! Le tout, en entrée libre ;)
Au programme : petite "compet" de bloc amicale, tartes flambées et bières suivi d'un concert de The Wooden Wolf, groupe de Folk acoustique que certains ont peut-être découvert lors des derniers Festival Décibulles. Et les plus chauds continueront sur les sets et les mix de Monsieur Veh.

Petite revue de presse de The Wooden Wolf histoire de saliver un peu :

"Dans le Sundgau, au sud de l’Alsace, Elliott Smith et Will Oldham ont fait des dégâts dans les cœurs fissurés de Wooden Wolf. A quoi reconnaît-on le passage de ces romantiques dans des chansons principalement boisées ? A cette solennité qui refuse l’austérité, à cette opulence qui dédaigne le spectaculaire, à cette façon de jouer un folk recueilli enrichi de refrains pop, de mélodies qui s’emparent de la mémoire et la réduisent à l’esclavage. Surtout que The Wooden Wolf possède, en plus d’un sens raffiné des ambiances troubles, une voix parfaitement amochée et puissante pour incarner des chansons qui prolongent le Jura jusqu’aux Appalaches."
JD Beauvallet – Les Inrocks

 

"Pratiquer la lenteur, le dépouillement, prendre le temps du silence, jouer avec l’expire et l’inspire, la pulsation du souffle dans le micro, voilà la vraie puissance de Wooden Wolf.
A l’écoute, difficile de ne pas évoquer "Into the wild", le film de Sean Penn sur le voyage initiatique d’un ado à travers l’Alaska qui finit mal, difficile de ne pas penser à "Easy Rider", autre voyage dans un autre temps qui finit par une autre mort, et puisqu’on est dans l’archétype de l’adolescent et de la mort
Dans la voix de de Wooden Wolf, la plainte du blues fait une alliance avec la folk des Hilbillies, ces clochards itinérants jetés sur les routes du grand ouest américain par la grande dépression de 1929.
Est-ce la proximité de cette crise, ou la vanité du consumérisme, qui fait jaillir aux quatre coins de Youtube ces nouveaux romantiques minimalistes, poètes militants d’une apocalypse au sens propre du terme.
Et si Wooden Wolf, barde boisé était un nouveau prophète ?"
André Manoukian - France Inter