Cours collectifs d’escalade pour les enfants janvier 2021

La reprise des cours collectifs d’escalade pour les enfants aura bien lieu à compter du mercredi 6 janvier 2020, et nous avons tous hâte de reprendre la grimpe !

 

Mise à jour 16-01-2021 : les cours sont à nouveau suspendus pour une durée indéfinie suite aux dernières annonces gouvernementales du 14/1/2021



Afin de reprendre l’activité dans les meilleurs conditions, nous vous transmettons quelques instructions à bien respecter pour le bon déroulement de l’activité.

- Merci de laisser vos enfants auprès du moniteur devant l’entrée de la salle.
- Il ne sera pas autorisé aux parents de rester au sein de l’établissement pendant l’activité des enfants.
- Masques obligatoires pour les enfants à partir de 6 ans.
- Les vestiaires ne sont pas accessibles, merci de veiller à ce que les enfants arrivent en tenue de sport.
-Merci de surveiller d’éventuels symptômes chez l’enfant avant qu’il ne parte pour les cours d’escalade (toux sèche, température-elle doit être inférieure à 38°C). Si vous avez un doute, n’amenez pas votre enfant.
  

 

N’oubliez pas de déclarer sans délai à l'adresse mail gestion@hueco.fr, la survenue d’un cas de Covid confirmé au sein du foyer en précisant si c’est l’enfant qui est lui même positif suite à la participation à une séance de  d’escalade.

 

ATTENTION : Seuls les mineurs sont autorisés à reprendre la pratique indoor dans les salles d'escalade. Il faudra encore malheureusement patienter pour la reprise des cours de personnes majeures.

Les horaires de cours restent inchangés, le mercredi et le samedi matin dans votre salle Hueco habituelle.

 

La pratique libre hors des cours collectifs reste quant à elle malheureusement encore impossible.

 

Nous préférons laisser encore passer quelques semaine pour vérifier que la reprise autorisée par le gouvernement est stable, avant de proposer des compensations adéquates pour les séances manquantes.