Liste des articles classés dans : ACTUS

Cours collectifs d’escalade pour les enfants janvier 2021

La reprise des cours collectifs d’escalade pour les enfants aura bien lieu à compter du mercredi 6 janvier 2020, et nous avons tous hâte de reprendre la grimpe !

 

Mise à jour 16-01-2021 : les cours sont à nouveau suspendus pour une durée indéfinie suite aux dernières annonces gouvernementales du 14/1/2021



Afin de reprendre l’activité dans les meilleurs conditions, nous vous transmettons quelques instructions à bien respecter pour le bon déroulement de l’activité.

- Merci de laisser vos enfants auprès du moniteur devant l’entrée de la salle.
- Il ne sera pas autorisé aux parents de rester au sein de l’établissement pendant l’activité des enfants.
- Masques obligatoires pour les enfants à partir de 6 ans.
- Les vestiaires ne sont pas accessibles, merci de veiller à ce que les enfants arrivent en tenue de sport.
-Merci de surveiller d’éventuels symptômes chez l’enfant avant qu’il ne parte pour les cours d’escalade (toux sèche, température-elle doit être inférieure à 38°C). Si vous avez un doute, n’amenez pas votre enfant.
  

 

N’oubliez pas de déclarer sans délai à l'adresse mail gestion@hueco.fr, la survenue d’un cas de Covid confirmé au sein du foyer en précisant si c’est l’enfant qui est lui même positif suite à la participation à une séance de  d’escalade.

 

ATTENTION : Seuls les mineurs sont autorisés à reprendre la pratique indoor dans les salles d'escalade. Il faudra encore malheureusement patienter pour la reprise des cours de personnes majeures.

Les horaires de cours restent inchangés, le mercredi et le samedi matin dans votre salle Hueco habituelle.

 

La pratique libre hors des cours collectifs reste quant à elle malheureusement encore impossible.

 

Nous préférons laisser encore passer quelques semaine pour vérifier que la reprise autorisée par le gouvernement est stable, avant de proposer des compensations adéquates pour les séances manquantes.

🕰 Rétrospective 2020

Une nouvelle année et de nouvelles résolutions mais avant tout, faisons place à une rétrospective de 2020.

 

On ne peut le nier, cette année fût des plus mouvementée ! Entre un confinement de « deux semaines » passant finalement à deux mois, un été endiablé où nos salles ne décantait pas malgré les beaux jours et l’accès aux falaises, une pseudo reprise des cours vite endiguée par un reconfinement puis d’un couvre-feu et ceci jusqu’à fin 2020. Décidément, cette année restera dans les annales, c’est indéniable.

 

Mais laissez moi à présent vous présenter une petite timeline qui retracera bien mieux les événements de l’année.

 

 

Malheureusement, pas de grand event cette année… Mais on peut comptabiliser de nombreux jours de fermeture involontaire représentant plus du tiers de 2020. Frustrant, désolant, déprimant, etc... , on est bien d’accord ! On se rend bien compte que cette crise sanitaire et ces fermetures sont les uniques raisons pour lesquelles vous n’avez pas votre corps de rêve. C’est évident qu’en temps normal vous seriez venus tous les jours à Hueco pour faire de la poutre en travaillant la rési et les abdos :-)

 

Cependant, durant les jours d’ouverture nous avons pu inviter deux grands grimpeurs venus pour nous ouvrir de belles pépites. On a également pu fêter les 6 ans de la création de Hueco avec l’ouverture de Zénith pour la représenter. Notre petit dernier, City, a quant à lui déjà 3 ans. Comme le temps passe vite.

 

 

Passons maintenant aux chiffres clés de notre année déjantée :

 

 

Cette année représente un tournant dans la vie de Hueco.

 

Tout d’abord, ce fût la première fois où nos salles furent fermées plus de 24h d’affilée. On a toujours tenus à être ouverts chaque jours de l’année, peu importe les fêtes, de manière à vous donner le plus de liber possible .

 

Ensuite, notre cadence d’ouverture et nos lavages de prises s’accroissent pour vous offrir un plus large choix de blocs et un meilleur niveau de propreté.

 

Enfin, notre team se reforme et se montre prête et motivée à faire de 2021 une année pleine de réussite.

 

 

C’est donc sur ces dernières paroles que je vous laisse avec un montage des plus quali de notre Staff.

 

📷 la photo du mois de décembre 2020

Non pas une, ni deux mais trois photos du mois ! Le confinement nous fait faire des folies.

Ci-dessous, nos petits nouveaux qui vous attendent avec impatience.

 

       

🚷 Covid 19 : salles temporairement fermées

Nous sommes navrés de vous annoncer que les salles Hueco sont encore temporairement fermées pour une durée indeterminée, en raison des risques liés à la propagation du virus Covid 19.

Le plus probable est que nous aurons l’autorisation de reprendre notre activité mi-janvier 2021, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle modification d'annonce de la part du gouvernement. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des les meilleurs délais.

 

⚠️ Covid 19 : vos abonnements

Nous informons nos abonnés « Pass Libre » qu’il n’y aura aucun prélèvement aux mois de novembre et décembre 2020, et ce durant le temps de fermeture de nos salles Hueco.

Par ailleurs, nos autres abonnés (découverte, trimestriels, annuels) verront leurs abonnements prolongés du temps équivalent à celui de la fermeture de nos salles.

Pour toutes demandes d’informations complémentaires concernant votre abonnement, merci d’adresser un mail à gestion@hueco.fr

Merci à tous pour votre compréhension et à très vite dans les salles Hueco !